Coup de massue à l’Assemblée nationale


Coup de massue à l’Assemblée nationale. Les personnes souffrant de handicap condamnées à vivre en rez-de-chaussée.. .#handicap #régression #droitsfondamentaux #lobby


Denis Wuyam
December 19, 2018

L’ère Macron : des cadeaux aux très riches, des taxes et des humiliations aux petits, aux faibles, à tous ceux qui à ses yeux ne sont rien ! C’est pitoyable, consternant, insupportable !

Nanou Cocolapine
December 19, 2018

Tout à fais d’accord avec vous Denis Wuyam c’est inadmissible !Sans discrimination les migrants sont mieux que nous pauvres français…..

Florent Carré
December 19, 2018

Et bien les députés votants sont inhumains. #marcheoucreve?

Evelyne Couillerot
December 19, 2018

Scandaleux !Il serait intéressant de connaître le vote des députés LREM du 71

Yves Chanel
December 19, 2018

s ils ont cru devoir se déplacer!!!

Pascale Boiss
December 20, 2018

La France pitoyable , Macron minable, une France pour les riches, Cayenne pour les autres, Macron peut tu bien dormir?

Annick Bourbon
December 20, 2018

Et ça continue. ..

Brigitte Compain-Murez
December 20, 2018

C’est généralement ce que font nos ainés. On leur aménage la maison pour qu’ils ne montent plus les étages au risque de laisser leur vie dans l’escalier. Il serait d’ailleurs souhaitable qu’ils pensent à aménager leurs maisons quand ils sont encore autonomes. J’ajouterai même qu’il devrait y avoir des déductions fiscales pour aménagement de l’habitat en conséquence.

Georgette Courtemanche
December 20, 2018

Moi je suis en fauteuil roulant depuis 11.2007Je suis dans mon logement HLM depuis 07.2004 et je suis très bien logée au 4 ème étage avec ascenseur et une très jolie vue sur ma ville au bord de la Saône. J ai du habiter au rez de chaussée depuis le début de ma vie professionnelle en Saône et Loire et franchement = j apprécie cette prise de hauteur qui me permet de choisir mon environnement. Merci. L ascenseur est exigu mais je rentre… Sauf que certains de mes amis en fauteuil ne peuvent pas. C est juste une histoire de prévoir les mensurations à la construction. .Ce serait impeccable pour tout citoyen. A prévoir. ..

Françoise Barthoulot
December 20, 2018

Scandaleux comme toutes ces bombes qu’il envoie contre la protection sociale

Jean Pierre Thierry
December 20, 2018

Une honte!!! Les handicapés continue d’être les éternels oubliés….!!!!